Vie de l'association

C'est en une belle journée du 13 octobre 2018 que les étudiants de la promotion 2017-2018 du Master 2 Droit des affaires internationales (Vietnam et Cambodge) ont reçu leurs diplômes entourés de leurs proches à l'appartement décanal du centre Panthéon Assas à Paris. A la suite d'émouvants discours, Monsieur le Professeur Michel Grimaldi, ainsi que le parrain de la promotion, Monsieur Alain Ghozi ont eu la joie de remettre ces titres clôturant cette merveilleuse expérience. 

Les nouveaux diplômés tiennent à remercier chaleureusement leurs directeurs de Master, Madame le professeur Marie Goré et Monsieur le professeur Michel Grimaldi, tout le corps professoral ainsi que tous les intervenants, pour l'enseignement qu'ils ont pu tirer et sans qui cette année d'étude n'aurait pu avoir lieu. 

Toutes nos pensées se sont tournées vers les étudiants vietnamiens et khmers qui, s'ils n'ont pu se rendre sur place, étaient présents dans nos esprits. 

L'AJAI tient à remercier l'ensemble des diplômés, leur famille et les professeurs pour leur présence et leur bonne humeur lors de cette remise de diplôme. 

 

 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.