l'AJAI s'engage !

13 Mai 2022 DJABBOUR Boualem Humanitaire

Aujourd’hui, deux de nos étudiants issus de la promotion implantée au Cambodge ont rendu visite à l’association Joy Day Care au nom de l’association (AJAI) du Master de Droit des Affaires Franco-Asiatiques afin d’y délivrer l’équivalent de 110$ en materiel scolaire, matelas, ventilateur, jeux de société et produits d’hygiène. 

Nous sommes très reconnaissants envers M. Sareth SOUN et les deux volontaires présents pour leur si bel acceuil, en nous ouvrant les portes de leur école, accueillant des enfants âgés entre 3 et 6 ans dont les parents ne parviennent pas à subvenir à leurs besoins les plus primaires. 
Ce moment fort en émotion et plein d’humilité nous a fait prendre conscience de l’importance de la présence de ce genre d’organisme, essayant de tenir leur existence à bout de bras depuis la chute de dons et de volontaires causée par la crise sanitaire. 

Tout type de don, aussi modeste soit il est devenu rare pour l’association de M. SOUN qui nous expliquait à quel point ces enfants étaient chanceux d’avoir un échappatoire à la misère qu’était leur quotidien, car depuis l’apparition du Covid, voyant ses effectifs et ses moyens amenuisés , il ne peut plus accepter tout le monde. 

Si vous êtes actuellement au Cambodge, n’hésitez pas à nous contacter à travers l'adresse mail donnée ci dessous afin de transmettre du materiel dont vous n’avez plus usage et qui vous semblerait utile de donner à cette école (vêtements, denrées non périssable, livres, materiel scolaire, lits, matelas ect.).
Nous organiserons une collecte afin que l’AJAI puisse transmettre tout ces biens à ceux qui en ont le plus besoin.

Le Bureau de l'Association des Juristes d'Affaires Internationales de Panthéon-Assas université au Cambodge.


ajai.assas@gmail.com 


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.