Vie de l'association

Ce week-end, l’AJAI a pris la direction de Siem Reap pour participer au 20ème semi-marathon d’Angkor, course caritative en faveur (entre autres) des blessés par mines au Cambodge.

Arrivés sur place la veille de la course afin d’optimiser nos chances de réussite et de pouvoir opérer une (trop courte) visite des temples, nous prenons conscience de la chance de nous trouver au sein d’un des plus beaux sites archéologiques du monde classé au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1992. 

Il est cinq heures, l’AJAI s’éveille ! Tout le monde est prêt malgré des organismes fatigués, l’excitation est palpable, le cadre est grandiose. Le temple d’Angkor Wat se dresse devant nous, le soleil se lève. Brace yourself, race is coming !

6 heures annonce le début de la course. Les participants aux 21km rejoignent les autres coureurs. Quelques minutes plus tard, ceux ayant choisi le 10km s’élancent à leur tour.

De la souffrance, des larmes, de la sueur mais finalement nous y sommes arrivés.

C’était un privilège de faire partie des 8500 participants à la course cette année.

Une expérience inoubliable qui vaut la peine d’être vécue ! Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour le 21ème semi-marathon !


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.