
Jeudi 17 décembre 2015, l'AJAI a rencontré son parrain parisien. Maître Antoine Gosset-Grainville, associé fondateur du cabinet BDGS, a accepté de nous recevoir à son cabinet, 44 Avenue des Champs-Elysées, pour échanger sur le parrainage de l'AJAI.
Me Gosset-Grainville s'est montré très intéressé par le contenu et l'organisation pédagogiques du master. Combiner de solides bases de droit privé à un pan affaires internationales non négligeable tout en incitant les étudiants à s'enrichir par eux-mêmes en leur facilitant l'accès à une expérience professionnelle a semblé à Me Gosset-Grainville une formation idéale et complète.
De plus, notre nouveau parrain a tenu à conforter notre choix de tenter une expérience à l'étranger, assurant que cette initiative "est toujours un plus" pour un profil, si juriste français soit-on.
Me Gosset-Grainville écrira prochainement sur le site de l'AJAI un verbatim pour partager ses commentaires personnels au sujet du Master DAI d'Assas. Au nom de toute l'AJAI, merci à notre parrain de s'être montré ouvert, disponible, et d'avoir rejoint les fervents supporters de notre formation !